Sommaire
- 1 Pierre Ménès, le célèbre consultant football de Canal+ au plus mal, sa santé lui joue des tours, les détails en exclu dans cet article !
- 1.1 Pierre Ménès -13 kg et ce n’est pas le pire : ses révélations alarmantes sur sa santé.
- 1.2 SOS Pierre Ménès en détresse !
- 1.3 Pierre Ménès : Qui aura le dernier mot ?
- 1.4 Pierre Mènes brise (enfin) les rumeurs
- 1.5 L’ancien consultant sportif français spécialisé dans le football chez Canal+ s’est exprimé
Pierre Ménès, le célèbre consultant football de Canal+ au plus mal, sa santé lui joue des tours, les détails en exclu dans cet article !
Alors que le journaliste Pierre Ménès devait comparaître pour « agression sexuelle », le procès a été reporté à mars 2023, malgré ses problèmes de santé.
En effet, alors qu’il devait être jugé le 8 juin dans trois affaires pour « agressions sexuelles », la 24e chambre du tribunal correctionnel de Paris a renvoyé l’audience à mars 2023. Un coup dur pour Pierre Ménès, qui lutte également contre de graves problèmes de santé et ne s’est pas présenté au tribunal.
Voir cette publication sur Instagram
« Notre client avait besoin que cette affaire soit derrière lui », a déclaré l’une de ses avocates, Caroline Wassermann, selon L’Équipe. Me Arash Derambarsh, un autre défenseur de l’ancien chroniqueur du Canal Football Club, a livré des nouvelles inquiétantes de son client : « L’état de sante de Pierre Ménès ne va pas s’améliorer. Il y a trois semaines, il était dans le coma. Il pourrait même mourir. Ça va être de pire en pire. Ce report va nuire à sa santé. »
Le journaliste continue de clamer son innocence face à la plainte d’une hôtesse du Parc des Princes, qui l’accuse de l’avoir caressée par surprise en 2021, et celles de deux vendeuses d’un magasin des Champs-Élysées. Trois dossiers qui s’ajoutent aux témoignages d’anciennes collègues de la chaîne cryptée, Isabelle Moreau, Francesca Antoniotti et Marie Portolano…
#TPMP #MenesOut #PierreMenes
Pierre Ménès chez Hanouna il a le don des excuses qui sonnent comme des insultes ! pic.twitter.com/BCOZkR5cq5— Dolto (@Fils2Psy) March 23, 2021
« Cela fait six mois que les soupçons pèsent sur moi, vient de confier Pierre Ménès au Parisien. Et six mois que je me tais. Et maintenant, je suis de retour pour une année supplémentaire. Et d’ajouter : « Je suis au tribunal pour un dossier vide, sans personne en face. Je ne comprends pas. Cela me fait très mal. […] Mon médecin est convaincu que ma santé est directement liée à mes problèmes judiciaires. »
Voir cette publication sur Instagram
Pierre Ménès -13 kg et ce n’est pas le pire : ses révélations alarmantes sur sa santé.
Depuis que la polémique a éclaté, Pierre Ménès n’est plus que l’ombre de lui-même. Pour ne rien arranger, il est incapable de faire face à la justice. Objeko vous dévoile les tenants et aboutissants de cette sombre histoire !
Un an déjà que Pierre Ménès doit se justifier sur son attitude auprès des juges. Sauf qu’il n’a pas la force physique ou mentale de le faire !
😳 L’audience de Pierre Ménès a été reportée à une date ultérieure car le journaliste est très malade ! Pire, « il pourrait décéder » prochainement.
Son avocat indique également qu’il était dans le coma il y a 3 semaines.
Nous lui souhaitons évidemment un prompt rétablissement. pic.twitter.com/5pO638oT6K
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 8, 2022
SOS Pierre Ménès en détresse !
Considéré à jamais comme l’un des journalistes sportifs les plus talentueux de sa génération, Pierre Ménès semblait indestructible.
Pourtant, désigné dangereux dans le documentaire de Marie Portolano, l’homme va choisir la mauvaise stratégie. En ironisant sur le sort de ces femmes qui l’accusent, il ne sait pas encore qu’il est à un tournant de sa carrière. Très vite, les projecteurs sont braqués sur lui et sa famille.
Voir cette publication sur Instagram
Personne n’a oublié son passage dans l’émission de Cyril Hanouna. Lorsque Baba lui offre un droit de réponse, Pierre Ménès se dit victime d’une horrible machination. Qui aura le dernier mot dans cette affaire aux multiples rebondissements ? Le dernier en date ne devrait laisser personne indifférent ! C’est parti, Objeko vous raconte tout en détail !
Pierre Ménès : Qui aura le dernier mot ?
En découvrant ces images, le moins que l’on puisse dire est que son avocate Caroline Wasserman n’y va pas avec le dos de la cuillère. Dès son arrivée au tribunal, les journalistes lui sautent dessus. Ils la pressent de répondre à leurs questions. Et la première sur la liste est de lui demander de justifier l’absence de son client Pierre Ménès.
Du beau monde au mariage de Pierre Ménès – https://t.co/LbaxsoHTWs #Mali
Toujours en proie à des problèmes de santé, Pierre Ménès s’est marié ce week-end avec Melissa Acosta.Un peu de sourire sur le visage de Pierre Ménès. Toujours en proie à des problèmes de santé, le c… pic.twitter.com/wgpIXCxJ6R
— maliactu (@maliactu) July 4, 2022
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! » Il est gravement malade. [Il ne va pas guérir. » Soudain, elle livre cette information capitale. Elle seule pourrait tout remettre en cause. Le précieux équilibre du journaliste va-t-il être ébranlé ? Entre-t-il dans une zone de turbulences ? Cet énième cauchemar éveillé, il n’a pas la force de l’affronter. « Il y a trois semaines, il était dans le coma. Il pourrait même mourir. Ça va être de pire en pire. »
Pas totalement disparu des réseaux sociaux, Pierre Ménès tente de donner des nouvelles à ses fans. Cependant, lorsque la maladie se déclenche, il n’a presque plus la force de gérer son compte Instagram. Grâce à sa chaîne YouTube, il choisira de s’exprimer à travers des vidéos.
En pleine crise sanitaire, ce n’est absolument pas le moment d’attraper un microbe. Un simple passage à l’hôpital peut avoir des conséquences redoutables. Alors quand un abonné demande plus d’informations, sa réponse en moins de dix ans ressemble à un b*mbe. Elle résume si bien l’état chaotique dans lequel il se trouve. « Problème cardiaque, problème rénal, infection ».
Pierre Mènes brise (enfin) les rumeurs
A l’occasion du match Autriche-France, Pierre Ménès a choisi de faire un débriefing oral. Certes, entre le mauvais score et le manque de crédibilité des joueurs, il n’est pas vraiment convaincu. Et puis, c’est trop dur de se concentrer et d’écrire sur Instagram.
« @ecama10 (@staderennais) et @KMbappe (@PSG_inside) ? Deux joueurs de classe mondiale (…) L’âge, on s’en fout ! »@PierreMenes sur ces deux jeunes leaders techniques de l’@equipedefrance 🇫🇷🌱 #CFC pic.twitter.com/5B2ixKVGqO
— Canal Football Club (@CanalFootClub) August 29, 2020
Dire qu’il y a encore quelques heures, les médecins le croyaient à l’unique mort. Voulant se justifier sur sa non-présence au tribunal, il met en parallèle cette activité professionnelle réduite à l’extrême et ce tourment judiciaire dont il ne voit pas l’issue.
L’ancien consultant sportif français spécialisé dans le football chez Canal+ s’est exprimé
Voir cette publication sur Instagram
« Comme si faire une vidéo depuis chez lui sur son canapé était moins fatiguant que de se lever à 8h du matin et d’aller affronter les journalistes, les caméras, les questions d’un juge ». Avec cette condamnation, il espère réduire de moitié la présence des fauteurs de trouble sur la Toile. Il avait bien tort !
Pour contrer les détracteurs, Pierre Ménès a d’autres arguments. Avec moins de treize kilos sur la balance, il avoue être « très fatigué » et avoir « du mal à marcher ». En revanche, ne comptez pas sur lui pour garder sa langue dans sa poche. Son caractère cash, il le gardera jusqu’à son dernier souffle.
Tout d’abord, il lance les hostilités en s’excusant auprès de ses fans qui s’attendaient à le voir prêt à se battre contre ses accusateurs. Il n’invente rien et précise que tout ce qu’il raconte ou ce que les avocats relatent est « la réalité et la vérité ».
Aïe, ça pique !
Comme d’habitude, Pierre Ménès a le don d’éloigner les personnes toxiques et de balayer « ceux qui pensent le contraire ». Sa stratégie fonctionnera-t-elle jusqu’à ce que le procès soit reporté au printemps 2023 ? Le mystère reste entier car personne ne sait comment Pierre Ménès sera d’ici là ni même s’il se sentira mieux pour se défendre. La suite dans le prochain numéro…